Radio Joliot, webradio du lycée

• Nouvelle émission de Radio Joliot

Nouvelle émission de Radio Joliot
    Dans cette nouvelle émission de radio Joliot, Mohammed, élève de 1ère, vous propose de déconstruire quelques idées reçues.
    Et on commence avec cette question qui semble toute simple : où dorment les oiseaux ? Dans un nid ? Pas si sûr....
    Vous pouvez écouter (...)

• Le club radio du lycée Joliot Curie

par admin

Le club radio du lycée Joliot Curie fait sa rentrée et vous propose deux nouvelles émissions.
    Au programme, la mort d’un candidat de téléréalité dans un un accident de moto, les dérives des réseaux sociaux et l’orientation après le bac.
    Bonne écoute !
    La mort de Tom Diversy
    L’occasion de débattre avec (...)

• Radio Joliot lauréate académique du concours Mediatiks

Radio Joliot lauréate académique du concours Mediatiks
    Les résultats du concours Mediatiks sont tombés : notre toute jeune web radio, Radio Joliot, a remporté le concours Mediatiks - Académie de Versailles dans le catégorie lycée : média numérique !
    Nous sommes à présent en course pour le concours (...)

• Radio Joliot, la webradio débarque au lycée !

par admin

Radio Joliot, la webradio débarque au lycée !
    "Cette année, des lycéens enthousiastes et dynamiques vous proposent plusieurs émissions de radio enregistrées dans le cadre du journal webradio du lycée. Dans cette nouvelle aventure, ils sont accompagnés par Catherine Portaluppi, journaliste à l’Agora de (...)

• émission radio Agora Nanterre

par admin

Les élèves de 2nde6 ont enregistré une petite émission radio dans le cadre de leur enseignement d’exploration.
    Haïku Time
    Des haiku -petits poèmes japonais- en anglais et en français, par les élèves de seconde 6 du lycée (...)