Evénements culturels

• "RENTRONS AVANT QU’IL NE FASSE NUIT"

par Aurélie Wach

Pour pallier l’impossibilité de la reprise du spectacle présenté à Sorrente aux Amandiers, les étudiants de spécialité théâtre se sont lancés dans son adaptation audiophonique.
    Du théâtre malgré tout, en temps de confinement et à l’heure de la "distanciation sociale".
    Écoute au calme et au casque (...)

• NAISSANCE DE LA TRAGÉDIE DE Maxime Kurvers AU LYCÉE

par Julien Dieudonné

En partenariat avec le théâtre de la Commune d’Aubervilliers, le spectacle Naissance de la tragédie de Maxime Kurvers a été présenté dans l’auditorium du Lycée Joliot-Curie dans le cadre d’une tournée hors les murs et après avoir été donné à la Commune dans le cadre du Festival d’Automne. Le spectacle (...)