• Webradio

par Roseline Bancel

Un nouveau micro-couloir est organisé dans le hall du lycée Joliot-Curie, début novembre. Les lycéennes / lycéens s’expriment, accompagnés par Catherine Portaluppi, journaliste à l’Agora de Nanterre, et par les professeurs documentalistes.
    Le thème : "C’est quoi, un bon parent ?"
    Les réponses (...)

• Webradio

par Roseline Bancel

Radio Joliot, la webradio du lycée Joliot-Curie, revient !
    Les lycéens s’expriment, lors d’émissions radios enregistrées dans le studio radio du CDI ; ils sont accompagnés par Catherine Portalupppi, journaliste à l’Agora de Nanterre, et par les professeurs documentalistes.
    Fin octobre 2019, Radio (...)

• Les lycéens de Radio Joliot ont interviewé leur proviseure

par Aurélie Cantelou

Pour cette dernière émission avant les vacances de printemps, les élèves participant à l’atelier web-radio ont invité Barbara Martin, proviseure du lycée.
    Au programme : la réaction du lycée après les derniers incendies, la mission d’un proviseur et sa formation.
    https://radioagora-nanterre.fr/broa... (...)