Intendance

• Formulaire de modification DEMI PENSION

par Nathalie SCHWART

Mesdames, messieurs, ​ Veuillez trouver ci-joint le formulaire de modification du forfait de demi-pension pour le 2ème trimestre. Nous tenons à votre disposition ce document au service intendance (ouverture lundi - mardi- jeudi et vendredi de 8h30 à 12h45). ​ Ce document est à rendre impérativement (...)

• "Modification du forfait de demi-pension"

par Nathalie SCHWART

Le formulaire de modification du forfait de demi-pension a été distribué ce jour à l’ensemble des élèves demi-pensionnaires.
    Le document est à rapporter au secrétariat d’intendance le lundi 07 octobre 2019 au plus tard.
    Sans retour de ce document, à cette date, le forfait 5 jours sera appliqué.
    Le (...)

• FONDS SOCIAL LYCEEN

par admin

Le fonds social lycéen peut apporter, tout au long de l’année, aux familles en difficulté une aide afin de régler en partie certains frais liés à la scolarité des enfants, par exemple :
    la demi-pension,
    du matériel scolaire,