Association sportive

L’association sportive est ouverte à tous les élèves de l’établissement. La cotisation est de 25€ pour les nouveaux adhérents et de 20€ pour une réinscription.

Cette adhésion permet aux élèves de participer à toutes les activités et aux compétitions de leur choix.

L’AS est assurée par les professeurs d’EPS et permet aux élèves qui souhaitent améliorer leur pratique physique ou simplement se détendre de profiter de ce moment pour un moindre coût.

Le planning des activités

• Le handball

par Margot PRIER

Malgré une 3ème place au championnat départementale, les élèves de Joliot Curie ont gardé leurs sourires et un bon état d’esprit tout au long de la compétition.
    Mme Comugnaro et Mme Prier sont fières de leurs élèves DENIS Nathan TS3 EKIMA NDEMBA Jean-baptiste TS2 AZABI Yassine TS2 ERJIL Hichem TS2 CAMUS (...)

• Le lycée à l’honneur en UNSS

par admin

L’équipe "Junior" du lycée Joliot Curie a signé une belle victoire lors de la finale départementale de FUTSAL à l’issue d’un tournoi opposant une équipe du Lycée et 3 autres équipes :
    une équipe du lycée Galilée de Gennevilliers,
    une équipe du lycée Jean Jaurès de Chatenay,
    et une équipe du lycée (...)

• 4ème place académique en basket

par admin

Félicitations aux cadets de l’équipe de basket du lycée Joliot Curie qui ont terminé à la 4ème place des finales académiques.
    Après avoir été champion du district de Nanterre, puis champion du 92, ils ont fini 4ème de la finale académique lors du tournoi de Saint-Cyr L’école (78) le 26 mars dernier. (...)

• Champions du 92

par admin

Félicitations aux CADETS de l’équipe de basket du lycée JOLIOT-CURIE qui sont champions départementaux de Basket !
    Prochaine étape, les finales ACADEMIQUES...