Association sportive

L’association sportive est ouverte à tous les élèves de l’établissement. La cotisation est de 25€ pour les nouveaux adhérents et de 20€ pour une réinscription.

Cette adhésion permet aux élèves de participer à toutes les activités et aux compétitions de leur choix.

L’AS est assurée par les professeurs d’EPS et permet aux élèves qui souhaitent améliorer leur pratique physique ou simplement se détendre de profiter de ce moment pour un moindre coût.

Le planning des activités

• Nouveaux Horaires AS

par Margot PRIER

Afin d’élargir les activités proposées à l’association sportive du lycée veuillez trouvez ci dessus les nouveaux horaires :
    Lundi soir 17h30-19h :
    Danse
    musculation
    Mardi 17h30-19h :
    handball
    musculation
    Mercredi midi : 12h20 - 14h (...)

• Coupe de district

par Margot PRIER

Nos élèves de l’association sportive sont champions de Futsal du district centre 92.
    Les élèves champions sont :
    Abdelsalame ATTAF (2de5)
    Younes KHEDIR (2de11)
    Lukas JEREMIE (2de12)
    Anis AOUAK (TGF)
    Abdelouahab GABSIA (TES1)
    Malik FALL (1L1)
    Elies HAFFA (1ST2S1)
    L’équipe a remporté ce titre (...)

• Voyage de l’association sportive.

par Margot PRIER

L’association sportive du lycée a organisé un voyage sportif autour des activités de pleine nature.
    Les élèves inscrits à l’AS ainsi que les 1ères ayant suivi l’enseignement de natation ont participé à ce voyage.
    Nous avons passés 3 jours à la base de loisirs de Moisson (78).
    Canoë, paddle, tir à l’arc, (...)

• Le handball

par Margot PRIER

Malgré une 3ème place au championnat départementale, les élèves de Joliot Curie ont gardé leurs sourires et un bon état d’esprit tout au long de la compétition.
    Mme Comugnaro et Mme Prier sont fières de leurs élèves DENIS Nathan TS3 EKIMA NDEMBA Jean-baptiste TS2 AZABI Yassine TS2 ERJIL Hichem TS2 CAMUS (...)

• Le Lycée à l’honneur en UNSS

par Sébastien GAILLARD

L’équipe "Juniors" du lycée Joliot Curie a signé une belle victoire lors de la finale départementale de FUTSAL à l’issue d’un tournoi opposant une équipe du Lycée et 3 autres équipes :
    une équipe du lycée Blériot de Suresnes
    une équipe du lycée Maupassant de Colombes
    et une équipe du lycée Albert (...)