Vie du Lycée

• Formation SOS homophobie

par François Salaün

Une quinzaine d’enseignant.e.s ont participé ce mardi 9 février à la formation proposée par l’association SOS Homophobie, sous l’égide de Madame Vikelas, proviseure adjointe. Christiane Lienhart et Ludovic Lemarié ont fait spécialement le déplacement au lycée pour animer cette formation. Ils ont présenté (...)

• Réunion des représentants des parents d’élèves

par Sébastien GAILLARD

Les réunions des fédérations des représentants des parents d’élèves auront lieu cette semaine : La réunion de rentrée de l’APEI aura lieu mardi 11 septembre à 18h30 dans la salle des piliers. La réunion de rentrée de la FCPE aura lieu vendredi 13 septembre 18h30 dans la salle des piliers.
    Sébastien (...)

• Journées portes Ouvertes - Samedi 19 janvier 2019

par Sébastien GAILLARD

Les journées portes ouvertes du lycée Joliot Curie auront lieu le samedi 19 janvier 2019 de 09h00 à 12h30.
    Au programme : Présentation du Lycée et de nos filières :
    Voie générale
    Voie technologique (STMG, ST2S)
    Voie professionnelle (métiers de la sécurité) Présentation de nos formations post (...)