Conseil de la vie lycéenne

• Elections pour le CVL 2017

par Sébastien GAILLARD

Jeudi 12 octobre auront lieu les élections du CVL du Lycée Joliot Curie de Nanterre.
    Les élèves candidats ont préparé des professions de foi sur lesquelles nous pouvons lire leurs motivations et la promotion de leurs idées.
    Pour rappel, le CVL (Conseil de Vie Lycéenne) est une instance consultative (...)

• Projet : Un jouet, un sourire

par admin

Chers parents,
    Le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) s’est engagé sur un projet solidaire pour les fêtes de fin d’année. En lien avec l’opération des "Pères Noël Verts" du Secours Populaire Français, les élèves du CVL du Lycée Joliot Curie organisent une collecte de jouets de Noël neufs ou en bon état le (...)

• Elections des représentants au Conseil de la Vie Lycéenne (C.V.L)

par admin

Jeudi 6 octobre, après une heure d’information dispensée à de nombreuses classes du Lycée Joliot Curie de Nanterre, se sont déroulées les élections des représentants des élèves au Conseil de la Vie Lycéenne.
    Cette instance, permet aux élèves d’échanger, de réfléchir et d’agir pour l’amélioration des (...)