• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DES ÉLÈVES DE TERMINALES

par Barbara Martin

Chères et chers élèves de terminales,
    Je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles nouvelles épreuves nous allons devoir faire face, mais nous savons, qu’avec votre aide et (...)

• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DES ÉLÈVES DE PREMIÈRES

par Barbara Martin

Chères et chers élèves de premières,
    Je suis ravie de vous retrouver ou de vous rencontrer pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles nouvelles épreuves nous allons devoir faire face, mais nous savons, (...)

• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DES ÉLÈVES DE SECONDES

par Barbara Martin

Chères et chers élèves de secondes,
    Je suis ravie de vous rencontrer pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles nouvelles épreuves nous allons devoir faire face, mais nous savons, qu’avec votre aide et celles (...)

• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DE LA VOIE PROFESSIONNELLE

par Barbara Martin

Chères et chers élèves et étudiants de la voie professionnelle,
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles épreuves nous allons devoir faire face, mais (...)

• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DES ÉTUDIANTS

Chères et chers étudiants,
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles épreuves nous allons devoir faire face, mais nous savons, qu’avec votre aide et (...)