• Remise des diplômes du lycée Joliot Curie

par admin

Vendredi 16 novembre 2018 à partir de 18h00, nous avons le plaisir de convier les lauréats, de CAP des métiers de la Sécurité, du baccalauréat et de BTS de la session 2018 à la soirée de remise des diplômes du lycée Joliot Curie.
    Cette soirée sera l’occasion de mettre à l’honneur nos lauréats et de (...)

• Soirée de remise des diplômes de la session 2017

par admin

Vendredi 17 novembre à partir de 18h00, nous avons le plaisir de convier les lauréats du baccalauréat de la session 2017 à la soirée de remise des diplômes du lycée Joliot Curie.
    A cette occasion nous remettrons les diplômes à tous les élèves et nous honorerons plus particulièrement les élèves qui ont (...)

• Soirée de remise des diplômes (session 2016)

par admin

Vendredi 18 novembre à partir de 18h00, nous avons le plaisir de convier les lauréats du baccalauréat de la session 2016 à la soirée de remise des diplômes du lycée Joliot Curie.