Représentants des parents d’élèves

• VENDREDI 20 SEPTEMBRE

Chers parents,
    Pour régler quelques perturbations liées à la rentrée certains cours ont été suspendus ce jour.
    Les élèves ont été invités à noter cette information dans leurs carnets pour vous informer.
    Nous avons communiqué avec tous les parents via l’envoi d’un SMS.
    Mme Martin communiquera sur ces (...)

• EVALUATIONS EN CLASSE DE SECONDE

par admin

Chaque élève de seconde passera cette année un test numérique de positionnement qui lui permettra d’identifier ses acquis et ses besoins en français et en mathématiques.
    Après le test seront disponibles :
    le bilan individuel de l’élève (positionnement selon quatre degrés de maitrise : maitrise (...)

• Calendrier du 3ème trimestre 2018

Chers parents, chers élèves,
    Nous vous prions de bien vouloir trouver dans le document ci-dessous le calendrier du 3ème trimestre pour l’année scolaire 2017/2018.
    Vous y trouverez les dates des épreuves du baccalauréat qui se dérouleront au Lycée Joliot Curie :
    Les dates des épreuves de langues (...)

• Représentants des parents d’élèves

par admin

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les coordonnées des fédérations de parents d’élèves du Lycée Joliot Curie de Nanterre :
    FCPE : fcpejcurie@gmail.com
    APEI : apeijoliotcurie@gmail.com