Archives-Corbeille

• INSCRIPTION : 2ème année BTS ESF (Economie Sociale et Familiale)

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 2ème année de BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS ESF au Lycée Joliot Curie de Nanterre, ce (...)

• INSCRIPTION : 1ère année BTS ESF (Economie Sociale et Familiale)

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 1ère année de BTS ESF (Économie Sociale et familiale) pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (...)

• INSCRIPTION : 2ère année BTS NRC (Négociation Relation Client)

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 2ème année de BTS NRC (Négociation Relation Client) pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS NRC au Lycée Joliot Curie de Nanterre, ce (...)