Nouvelle rubrique N° 107

• Rencontre Parents/professeurs pour les classes de Terminale

par admin

Nous vous invitons à participer à la rencontre parents professeurs qui aura lieu le :
    SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018
    Selon l’organisation suivante : Les parents seront accueillis en réunion plénière par l’équipe de direction en présence des professeurs principaux dans l’Auditorium du Lycée :
    A 08h30 pour (...)

• Demande de bourses pour l’année scolaire 2018/2019

Chers parents,
    La campagne annuelle pour les demandes de bourse de lycée sera ouverte du 03 avril 2018 au 20 juin 2018.
    Cette année, 2 options s’offrent à vous. Vous pourrez soit :
    Faire votre demande en ligne sur le site de téléservices (accès avec les comptes/codes parents. Un élève ne peut pas (...)

• Rencontre Parents/professeurs pour les classes de Première

par admin

Nous vous invitons à participer à la rencontre parents professeurs des classes de Première qui aura lieu le :
    SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2017
    Selon l’organisation suivante :
    De 09h00 à 09h45 : Réunion plénière dans l’auditorium du Lycée.
    A partir de 10h00 : Rencontre avec le professeur principal et l’équipe (...)

• Rencontre Parents/professeurs pour les classes de seconde

par admin

Nous vous invitons à participer à la rencontre parents professeurs de seconde qui aura lieu le :
    SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2017
    Selon l’organisation suivante :
    De 09h00 à 09h45 : Réunion plénière dans l’auditorium du Lycée.
    De 10h00 à 12h30 : Rencontre avec le professeur principal et l’équipe pédagogique (...)

• Réunion d’information sur l’orientation post-seconde

par admin

Chers parents d’élèves de seconde,
    Nous vous invitons à participer à la réunion d’information concernant l’orientation des élèves de seconde.
    Cette réunion aura lieu jeudi 2 mars 2017 à 18h00 au réfectoire du Lycée.