Voyages

• Séjour d’étude en Normandie

par Yan Thomas

Cette année, dans le cadre de l’accompagnement personnalisé (dont le fil conducteur était l’apprentissage et le réinvestissement des connaissances), un séjour de deux jours en Normandie a été organisé pour la classe de première S2 par Madame Leloup, professeur principal, et Madame Mercier, professeur (...)

• Voyage à Madère (4 au 8 avril)

par Yan Thomas

Les élèves apprenant le portugais au lycée feront un voyage dans l’archipel de Madère du 4 au 8 avril.
    Un blog a été ouvert, vous pourrez y : Avoir les informations utiles pour la préparation au voyage Suivre le voyage au jour le (...)

• Voyage au ski 2013

par Stéphanie Bettaieb

Voyage au SKI
    Le voyage au SKI est reconduit cette année et nous avons la chance de partir avec des élèves de PREMIÈRES !!!
    Objectifs : La pratique du SKI et la découverte des « Secours en montagne ». En parallèle, une formation aux Premiers Secours Civiques de niveau 1 (PSC1) sera dispensée au (...)