[Archive]2. Formations

• Résultats CPGE session 2018

Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats pour la CPGE du Lycée Joliot Curie de Nanterre pour la session 2018 :

• Un étudiant admissible à l’ENS Lyon (lettres).
    • 7 étudiants sous admissibles à l’ENS Lyon (2 en histoire géographie, 3 en théâtre, 1 en anglais et 1 en lettres ).

Le Proviseur, Stéphanie Motta Garcia

• Ouverture pour la rentrée 2017 d’un BTS Assistant de Manager

par admin

Le Lycée Joliot Curie ouvrira pour la rentrée 2017 un BTS Assistant de manager.
    Présentation :
    Le Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Manager est né de la fusion entre le BTS assistant de direction et BTS assistant trilingue. Il a ainsi élevé le niveau de qualification avec une (...)

• Les formations étudiantes du GRETA

Les 290 GRETA du Ministère de l’Education Nationale constituent le premier réseau de formation continue en France.
    Depuis 1986, le GRETA de la Défense dispense des formations dans le (...)