Accueil > Lycée > Personnel

Personnel

Dernier ajout : 10 septembre 2011.

• Organisation de la vie scolaire

Pour toutes correspondances (absences, retard, difficultés particulières..) merci d’adresser vos courriels au (...)

• Le personnel administratif

Voici une présentation du personnel administratif du lycée Joliot-Curie. La direction Proviseur Mme MOTTA-GARCIA (...)

• Questionnaire BAC 2021

Chers élèves,

Dans un souci de donner la parole aux lycéens, le ministère lance une consultation en ligne du 13 au 19 décembre 2017 dont les résultats seront publiés en janvier 2018.

Vous pouvez répondre au questionnaire en cliquant sur le lien suivant :

• Rencontres Parents/Professeurs

Chers parents,

Les rencontres parents professeurs auront lieu les :

- Samedi 16 septembre pour les élèves des classes de seconde.
    - Samedi 23 septembre pour les élèves des classes de Première et de Terminale.

Nous vous invitons à prendre connaissance des articles correspondants à chaque rencontre pour connaître les horaires et le déroulement de ces rencontres. Vous trouverez ces articles en cliquant sur les liens ci-dessous.

M. Gaillard, Proviseur adjoint

• LIVRET SCOLAIRE

Veuillez trouver les modalités pour accéder à votre livret scolaire dans l’article suivant :

Voir en ligne : Livret scolaire