Accueil > Lycée > Présentation

Dernier ajout : 21 mars 2016.

Situé à Nanterre (92000).
Le Lycée propose :
- des formations pour les Bacs généraux (séries S, L et ES)
- des formations pour les Bacs des filières technologiques (ST2S et STMG).
- 3 BTS : Assistant de Manager (AM), Négociation et Relation Client (NRC) et Économie Sociale et Familiale (ESF). Nous vous invitons à les découvrir plus en détail dans la rubrique formation du Lycée. Le lycée propose également la préparation au diplôme d’état de conseillère en économie sociale et familiale (DE-CESF).
- Une CPGE littéraire composée d’une hypokhâgne et d’une khâgne.

Le Lycée Joliot-Curie bénéficie de moyens spécifiques afin d’aider l’apprentissage des élèves. Notamment les classes sont limitées à 30 élèves.

• Présentation

Situé à Nanterre (92000). Le Lycée propose :
    des formations pour les Bacs généraux (séries S, L et ES)
    des formations (...)

• Questionnaire BAC 2021

Chers élèves,

Dans un souci de donner la parole aux lycéens, le ministère lance une consultation en ligne du 13 au 19 décembre 2017 dont les résultats seront publiés en janvier 2018.

Vous pouvez répondre au questionnaire en cliquant sur le lien suivant :

• Rencontres Parents/Professeurs

Chers parents,

Les rencontres parents professeurs auront lieu les :

- Samedi 16 septembre pour les élèves des classes de seconde.
    - Samedi 23 septembre pour les élèves des classes de Première et de Terminale.

Nous vous invitons à prendre connaissance des articles correspondants à chaque rencontre pour connaître les horaires et le déroulement de ces rencontres. Vous trouverez ces articles en cliquant sur les liens ci-dessous.

M. Gaillard, Proviseur adjoint

• LIVRET SCOLAIRE

Veuillez trouver les modalités pour accéder à votre livret scolaire dans l’article suivant :

Voir en ligne : Livret scolaire