Accueil > Lycée > Informations pratiques > 20 SEPTEMBRE : Journée nationale de la contraception

20 SEPTEMBRE : Journée nationale de la contraception

Information et animation par les personnels de santé du Lycée et 3 personnels de santé de l’Espace Santé Jeunes (ESJ) de Nanterre

Dans le cadre du CESC (Comité d’éducation à la santé et à la Citoyenneté et à l’occasion de la Journée nationale de la contraception, du 20 septembre 2016, les personnels de santé du Lycée Lycée proposent à toute la communauté scolaire de bénéficier d’information et d’animations par des professionnels (médecin, infirmières...).

Les personnels de santé accueilleront les élèves de 10h00 à 16h00 dans un espace conçu pour cette Journée dans le hall d’entrée (à coté de la loge et de la vie scolaire).

A ce titre, nous remercions les élèves de la filière ST2S et leurs professeurs pour leur engagement dans l’organisation de cette journée notamment la réalisation d’affiches.

L’équipe de direction

À retrouver dans l'agenda