Sur l’agenda

Terminales spécialité - C’est pas la mère à boire - Théâtre des Amandiers

• juillet
  • septembre
  • Pré-rentrée des élèves de secondes

Les élèves de seconde seront accueillis les 2, 3 et 4 septembre, ces journées sont obligatoires et indispensables pour vous préparer à vivre vos années de lycéen.

Lors de ces jours de pré-rentrée :
    -  vous serez accueilli par l’équipe de direction, la proviseure et les deux proviseurs adjoints
    -  vous ferez connaissance avec votre professeur principal lors d’un entretien individuel
    -  vous découvrirez la communauté scolaire, le lycée et tout ce que vous pourrez y faire lors d’une visite avec activités
    -  vous ferez connaissance avec d’autres élèves de seconde et commencerez à cultiver votre sentiment d’appartenance au lycée lors d’une rencontre sportive et d’un rallye
    Ces journées ont été construites et seront encadrées par la communauté scolaire, avec l’objectif de vous accueillir et de vous préparer de manière optimale à votre année au lycée, à entrer dans vos apprentissages et à réussir !
    Sachez que les élèves absents seront reçus avec leurs responsables par la proviseure.
    « »

lycée Joliot Curie de Nanterre

• Samedi 21 septembre 2019 aura lieu la rencontre parents/professeurs pour toutes les classes du Lycée Joliot Curie.
    Les parents seront accueillis en réunion plénière par l’équipe de direction et les CPE en présence des professeurs principaux dans l’Auditorium du Lycée selon les horaires suivants :
    A (...)

octobre 2018 :