Résultats

Notre CPGE est jeune. L’hypokhâgne s’est ouverte au lycée Joliot-Curie en septembre 2007 et la khâgne est née l’année suivante.
Cependant nos résultats sont excellents, et en progression, avec 2 admis à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon en 2019.

• Résultats 2015

par Julien Dieudonné

Sur 42 étudiants
    6 étudiants sous-admissibles à l’ENS de Lyon ( 1 en histoire et géographie, 5 en lettres modernes )
    7 étudiants admis en écoles de commerce ( dont Audencia, EM Grenoble, Noema, Kedge etc. )
    1 étudiante admise en master à sciences Po Paris
    1 étudiant admis en master à l’IEP (...)

• Résultats 2014

par S. Pailloux

5 étudiants sous-admissibles au concours de l’ENS Lyon (option Etudes théâtrales)
    1 étudiant admise au CELSA
    2 étudiants admis à l’IEP de Lille
    1 étudiant admis à AUDENCIA ( non intégré )
    1 étudiant admis à NOEMA
    1 étudiant admis à KEDGE
    3 étudiants admis à ISMAPP
    Plusieurs étudiants ont été (...)

• Résultats de la CPGE

Depuis la création de la Khâgne en 2008-2009, plusieurs de nos étudiants ont intégré les IEP de province et différentes Ecoles de commerce, dont l’EM LYON en 2010.
    En 2010, nous avons eu notre première sous-admissible au concours d’entrée à l’ENS-Lyon.
    En 2011, nous avons eu une nouvelle étudiante (...)