• BAC 2020 - ORGANISATION ORAUX DU 2ND TOUR

par Sébastien GAILLARD

Les oraux de rattrapage pour la filière ES auront lieu le mercredi 8 juillet à partir de 08h00.
    Les élèves sont doc convoqués à 08h00.
    Les candidats sont distribués dans 3 jurys :
    9209
    9210
    9211
    Les oraux pour le jury 9209 auront lieu dans les salles (au 2ème étage) : 206 / 207 / 208/ 209 (...)

• Report des inscriptions en 2nde et 1ères technologiques

Attention : En raison d’un retard dans la publication des résultats d’affectation en classes de 2nde et de 1ères technologiques (STMG et ST2S), la journée d’inscriptions prévue jeudi 2 juillet est reportée selon les mêmes modalités de convocation au lundi 6 (...)

• INSCRIPTIONS

par Barbara Martin

Aux futures élèves de secondes, Aux futures élèves de premières STMG et ST2S ​ Suite aux résultats AFFELNET ​ Etant donné l’assouplissement du cadre sanitaire, nous pouvons faire les inscriptions au lycée et ainsi vous accueillir avec plaisir. ​ Tout est expliqué dans la colonne "INSCRIPTIONS" du padlet : (...)