• Une journée au coeur de l’innovation

par Barbara Martin

Une journée au coeur de l’innovation
    Chaque année, le programme "Startups à l’École", mis en place par l’incubateur de startups Agoranov, rapproche publics scolaires et jeunes entreprises innovantes à l’occasion de projets pédagogiques imaginés dans des disciplines scolaires variées.
    Qu’est-ce qu’un (...)

• La fin de l’année scolaire au lycée Joliot-Curie

2 | par Barbara Martin

Mes chères et chers élèves, Mes chères étudiantes, mes chers étudiants, Chère famille, ​