Archives-Corbeille

• RESULTATS DU BACCALAUREAT 2018

Les résultats du baccalauréat pour la session 2018 seront affichés à partir de 10h00 dans la cour des piliers (entrée par le grand portail sur le Boulevard Joliot Curie).

• Les candidats admis pourront récupérer leur relevé de notes.
    • Les candidats admissibles (qui passent au 2nd tour) devront choisir leurs épreuves de rattrapage et s’inscrire avant 13h30.
    • Les candidats refusés pourront récupérer leur relevé de notes.

L’équipe de direction du Lycée Joliot Curie

• Rencontres Parents/Professeurs

Chers parents,

Les rencontres parents professeurs auront lieu les :

- Samedi 16 septembre pour les élèves des classes de seconde.
    - Samedi 23 septembre pour les élèves des classes de Première et de Terminale.

Nous vous invitons à prendre connaissance des articles correspondants à chaque rencontre pour connaître les horaires et le déroulement de ces rencontres. Vous trouverez ces articles en cliquant sur les liens ci-dessous.

M. Gaillard, Proviseur adjoint

• LIVRET SCOLAIRE

Veuillez trouver les modalités pour accéder à votre livret scolaire dans l’article suivant :

Voir en ligne : Livret scolaire

• INSCRIPTION : des étudiants en KHÂGNE et en KHÛBE

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en Khâgne pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (92 Avenue Joliot-Curie, 92000 Nanterre) du mercredi (...)

• INSCRIPTION : des étudiants en HYPOKHÂGNE

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en Hypokhâgne pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (92 Avenue Joliot-Curie, 92000 Nanterre) du : (...)

• INSCRIPTION : 1ère année BTS SAM (Support à l’Action Managériale)

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 1ère année de BTS SAM (Support à l’Action Managériale) pour la rentrée scolaire 2018/2019 au Lycée Joliot Curie.
    Ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot (...)

• RESULTATS PARCOURSUP

Chers parents, chers élèves,
    Les résultats PARCOURSUP seront communiqués dés lundi 22 mai.
    Nous vous invitons de ne pas hésiter à prendre contact avec :
    les Professeurs Principaux,
    Mme Khelaifi CPE (en charge des classes de Terminale),
    les PSY Éducation Nationale,
    ou avec les membres de (...)

• CONFIRMATION DES VOEUX SUR PARCOURSUP

par admin

RAPPEL : vous avez jusqu’au 31 mars pour confirmer vos vœux PARCOURSUP.
    Cliquez sur le lien ci-dessous pour confirmer vos vœux.