Archives-Corbeille

• RESULTATS DU BACCALAUREAT 2018

Les résultats du baccalauréat pour la session 2018 seront affichés à partir de 10h00 dans la cour des piliers (entrée par le grand portail sur le Boulevard Joliot Curie).

• Les candidats admis pourront récupérer leur relevé de notes.
    • Les candidats admissibles (qui passent au 2nd tour) devront choisir leurs épreuves de rattrapage et s’inscrire avant 13h30.
    • Les candidats refusés pourront récupérer leur relevé de notes.

L’équipe de direction du Lycée Joliot Curie

• Rencontres Parents/Professeurs

Chers parents,

Les rencontres parents professeurs auront lieu les :

- Samedi 16 septembre pour les élèves des classes de seconde.
    - Samedi 23 septembre pour les élèves des classes de Première et de Terminale.

Nous vous invitons à prendre connaissance des articles correspondants à chaque rencontre pour connaître les horaires et le déroulement de ces rencontres. Vous trouverez ces articles en cliquant sur les liens ci-dessous.

M. Gaillard, Proviseur adjoint

• LIVRET SCOLAIRE

Veuillez trouver les modalités pour accéder à votre livret scolaire dans l’article suivant :

Voir en ligne : Livret scolaire

• Recrutement de nos conseillères ESF pour la rentrée de septembre 2014

par M. Lahaye

Dossier d’inscription au diplôme de conseiller en économie sociale et familiale 2013-2014
    Merci de télécharger les deux documents ci-dessous.
    Le dossier est à retourner au lycée secrétariat des élèves du lycée Joliot-Curie le 31 janvier 2014 au plus tard (cachet de la poste faisant (...)

• Accueil des étudiants italiens de Sesto san Giovanni

par Yan Thomas

Comme les années précédentes notre lycée sera heureux d’accueillir les élèves italiens de Sesto san Giovanni dans le carde de l’échange instauré entre nos deux Lycées.
    Nous aurons le plaisir d’aller chercher les élèves à l’aéroport Charles-de-Gaulle le lundi 15 avril à 14h30, puis le mardi 16 avril au matin (...)