Archives-Corbeille

• RESULTATS DU BACCALAUREAT 2018

Les résultats du baccalauréat pour la session 2018 seront affichés à partir de 10h00 dans la cour des piliers (entrée par le grand portail sur le Boulevard Joliot Curie).

• Les candidats admis pourront récupérer leur relevé de notes.
    • Les candidats admissibles (qui passent au 2nd tour) devront choisir leurs épreuves de rattrapage et s’inscrire avant 13h30.
    • Les candidats refusés pourront récupérer leur relevé de notes.

L’équipe de direction du Lycée Joliot Curie

• Rencontres Parents/Professeurs

Chers parents,

Les rencontres parents professeurs auront lieu les :

- Samedi 16 septembre pour les élèves des classes de seconde.
    - Samedi 23 septembre pour les élèves des classes de Première et de Terminale.

Nous vous invitons à prendre connaissance des articles correspondants à chaque rencontre pour connaître les horaires et le déroulement de ces rencontres. Vous trouverez ces articles en cliquant sur les liens ci-dessous.

M. Gaillard, Proviseur adjoint

• LIVRET SCOLAIRE

Veuillez trouver les modalités pour accéder à votre livret scolaire dans l’article suivant :

Voir en ligne : Livret scolaire

• Questionnaire BAC 2021

Chers élèves,
    Dans un souci de donner la parole aux lycéens, le ministère lance une consultation en ligne du 13 au 19 décembre 2017 dont les résultats seront publiés en janvier 2018.
    Vous pouvez répondre au questionnaire en cliquant sur le lien suivant : (...)

• URGENT CHANGEMENT DE PLANNING DE RENTREE

Chers parents, Chers élèves, Chers étudiants,
    Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance d’un changement pour le planning de rentrée des lycéens.
    Les élèves feront leur rentrée selon le planning ci-dessous :
    Mercredi 6 septembre : les élèves des classes de Seconde.
    jeudi 7 septembre : (...)

• INSCRIPTION au Diplôme d’Etat CESF

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription au DE CESF (Diplôme d’Etat de Conseiller en économie sociale et familiale) pour la rentrée scolaire 2017/2018 au Lycée Joliot Curie.
    Ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves (...)

• Epreuves anticipées du baccalauréat session 2017

par admin

Veuillez trouver dans le document ci-dessous les lieux et dates des épreuves anticipées du baccalauréat par filière.
    Secrétariat élèves
    LYCÉE JOLIOT CURIE