Archives-Corbeille

• RESULTATS DU BACCALAUREAT 2018

Les résultats du baccalauréat pour la session 2018 seront affichés à partir de 10h00 dans la cour des piliers (entrée par le grand portail sur le Boulevard Joliot Curie).

• Les candidats admis pourront récupérer leur relevé de notes.
    • Les candidats admissibles (qui passent au 2nd tour) devront choisir leurs épreuves de rattrapage et s’inscrire avant 13h30.
    • Les candidats refusés pourront récupérer leur relevé de notes.

L’équipe de direction du Lycée Joliot Curie

• Rencontres Parents/Professeurs

Chers parents,

Les rencontres parents professeurs auront lieu les :

- Samedi 16 septembre pour les élèves des classes de seconde.
    - Samedi 23 septembre pour les élèves des classes de Première et de Terminale.

Nous vous invitons à prendre connaissance des articles correspondants à chaque rencontre pour connaître les horaires et le déroulement de ces rencontres. Vous trouverez ces articles en cliquant sur les liens ci-dessous.

M. Gaillard, Proviseur adjoint

• LIVRET SCOLAIRE

Veuillez trouver les modalités pour accéder à votre livret scolaire dans l’article suivant :

Voir en ligne : Livret scolaire

• INSCRIPTION : 2ème année BTS ESF (Economie Sociale et Familiale)

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 2ème année de BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS ESF au Lycée Joliot Curie de Nanterre, ce (...)

• INSCRIPTION : 1ère année BTS ESF (Economie Sociale et Familiale)

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 1ère année de BTS ESF (Économie Sociale et familiale) pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (...)

• INSCRIPTION : 2ère année BTS NRC (Négociation Relation Client)

par admin

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 2ème année de BTS NRC (Négociation Relation Client) pour la rentrée scolaire 2018 au Lycée Joliot Curie.
    Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS NRC au Lycée Joliot Curie de Nanterre, ce (...)