Radio Joliot, webradio du lycée

• Nouvelle émission de Post-Scriptum

par Aurélie Cantelou

Post-scriptum #2 : l’animal le plus dangereux pour l’homme
    Requin ou hippopotame ? Loup ou chien ? ou encore un autre ? A votre avis quel est l’animal le plus dangereux sur terre pour l’homme ?
    Réponse dans Post-Scriptum #2, proposé et réalisé par (...)

• Nouvelles émissions de Radio Joliot

par Aurélie Cantelou

Au programme de ces 5 émissions : vie lycéenne, orientation, stage professionnel et jeux vidéos.
    1. Fier d’être de Joliot ! Comment développer le sentiment d’appartenance au lycée Joliot-Curie et développer les relations entre élèves ? Une question que se posent les élu.e.s du CVL et qu’ont débattu (...)

• Nouvelle émission de Radio Joliot

par admin

Nouvelle émission de Radio Joliot
    Dans cette nouvelle émission de radio Joliot, Mohammed, élève de 1ère, vous propose de déconstruire quelques idées reçues.
    Et on commence avec cette question qui semble toute simple : où dorment les oiseaux ? Dans un nid ? Pas si sûr....
    Vous pouvez écouter (...)

• Le club radio du lycée Joliot Curie

par admin

Le club radio du lycée Joliot Curie fait sa rentrée et vous propose deux nouvelles émissions.
    Au programme, la mort d’un candidat de téléréalité dans un un accident de moto, les dérives des réseaux sociaux et l’orientation après le bac.
    Bonne écoute !
    La mort de Tom Diversy
    L’occasion de débattre avec (...)