Le Théâtre à Joliot

L’enseignement du théâtre au lycée Joliot-Curie est très riche et fonctionne depuis 10 ans. Il est dispensé par un professeur et par un artiste, comédien(ne) et metteur en scène en partenariat avec le théâtre des Amandiers. Les élèves de Seconde, Première, Terminale ou CPGE ont accès à cette option.

• L’enseignement du théâtre

L’ENSEIGNEMENT DU THEÂTRE
    L’enseignement du théâtre au lycée Joliot-Curie est très riche et existe depuis plus de 10 ans.

Ses objectifs s’articulent selon deux axes : ▪ (...)

• Festival de théâtre international de Sorrente

par von bomhard

Du 15 au 21 février 2015, les élèves de TL option théâtre de spécialité, sont partis en Italie, accompagnés de leurs professeurs J. Landis et A. von Bomhard, à l’occasion du Festival de Théâtre Francophone de Sorrente, où ils ont pu retrouver leurs camarades de classes préparatoires.
    Là, ils ont également (...)