Présentation de travaux

• Foire aux monstres

par von bomhard

La classe de 1re facultative a présenté samedi 21 mai à 20h, dans la salle transformable du Théâtre des Amandiers, sa Foire aux monstres
    FOIRE AUX MONSTRES Approchez ! approchez ! Mesdames et Messieurs, venez, entrez, n’ayez pas peur ! Allez, Madame, allez Monsieur, Ne craignez rien, Il fait (...)

• Etre le loup

par von bomhard

Le mercredi 18 mai, à 20h00, les élèves de 1re (option de spécialité), ont présenté, dans la salle transformable au Théâtre des Amandiers, un montage de textes réalisé à partir de la pièce de Bettina Wegenast, Etre le loup.

• Lune jaune, la ballade de Leila et Lee

par von bomhard

Le 10 mai 2016, dans la salle transformable du Théâtre des Amandiers, les élèves de Terminale (option facultative) ont présenté leur travail de l’année, réalisé à partir de la pièce de David Craig, Lune jaune, la ballade de Leila et Lee.
    Deux adolescents prennent la fuite à cause d’un crime commis par (...)

• "Les Bacchantes" d’Euripide

par von bomhard

Les optionnaires de TL2 (option de spécialité) ont présenté, mardi 8 décembre, dans la salle de danse du lycée, le travail qu’ils ont effectué à partir d’une de leurs oeuvres au programme : Les Bacchantes d’Euripide .
    Les classes littéraires (1re et Term L), qui travaillent (ou travailleront) la tragédie (...)

• "Cendrillon" de Joël Pommerat

par von bomhard

Les TL (option théâtre de spécialité) ont présenté, le 6 juin 2015, un montage d’extraits de Cendrillon de Joël Pommerat, au programme de leur épreuve de baccalauréat.
    Voici quelques images de leur travail.