Lycée Joliot Curie - Nanterre

Accueil > Nos + > Association sportive

Association sportive

Association Sportive et UNSS

Bienvenue dans la rubrique de l’Association Sportive du lycée Joliot Curie de Nanterre. Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’AS : son fonctionnement, les informations sur les activités, le calendrier des rencontres, les évènements de l’année, les résultats et une galerie de photos. Retour ligne automatique
L’AS du lycée permet aux élèves de pratiquer des activités sportives en dehors des cours, le mercredi après-midi, et pour répondre à la demande du plus grand nombre des créneaux ont été ouverts après les cours.

Les élèves doivent fournir un certificat médical et s’acquitter d’une licence de 25€ pour l’année, afin de pratiquer à « volonté » toutes les activités, s’entrainer et participer aux rencontres sportives.