Accueil > Formations > Langues enseignées

Langues enseignées

Dernier ajout : 19 avril 2016.

- LV1 : Le lycée Joliot-Curie propose à ses élèves de suivre les Langues Vivantes 1 suivantes :
— Allemand
— Anglais

- LV2 : Nos élèves peuvent suivre des cours de :
— Allemand
— Anglais
— Arabe
— Espagnol
— Italien
— Portugais

- LV3 : Le lycée propose aux élèves arrivant en seconde de commencer une troisième langue vivante qui pourra être poursuivie en classe de 1ère et terminale générale, à choisir parmi :
— Arabe
— Italien

- Les élèves ayant suivi des enseignements de latin ou de grec au collège pourront les poursuivre dans le cadre de l’enseignement d’exploration [langues et cultures de l’antiquité en seconde, puis en 1ère et terminale générale.

- Enfin le lycée propose une section européenne où des cours d’histoire-géographie sont dispensés en anglais (SVT en anglais pour les S).

Actualités