Accès à l’ENT du lycée

Espace numérique de travail des élèves et des personnels du lycée Joliot-Curie

e-sidoc, portail du CDI du lycée

Le site de l’APMEP (Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public)
Fondée en 1910, l’APMEP est une association qui représente les enseignants de mathématiques de la maternelle à l’université. L’APMEP se préoccupe simultanément des contenus des programmes, des compétences requises des élèves, des méthodes d’enseignement et de formation, de la valorisation des mathématiques comme instrument de formation et non de sélection.

Nanterre-Amandiers. Nanterre-Amandiers, centre dramatique national, dirigé par Philippe Quesne, est un théâtre de croisements entre les arts, dédié aux écritures scéniques contemporaines et à la recherche. Un lieu de création ouvert sur le monde proposant à un large public les visions stimulantes, nécessaires et audacieuses des artistes de notre époque.