Sur l’agenda

décembre 2016 - novembre 2017

• décembre
  • Le conseil de classe de la seconde 10 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 4 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la seconde 3 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la seconde 11 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Lundi 5 décembre tous les élèves de première participeront à un bac blanc pour l’épreuve anticipée de français.
    A ce titre nous vous prions de bien vouloir trouver en pièce jointe l’organisation de cet examen blanc.
    Les salles PR et les salles P9, P11 et P12 seront utilisées pour les épreuves du bac (...)

• Le conseil de classe de la Terminale RH aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 1 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la seconde 12 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale GF aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 13 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 2 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale ES2 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale ST2S2 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 5 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale ES1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 6 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale MERCA aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale S1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 8 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première STMG1 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première STMG3 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 7 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale L1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première L1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première STMG2 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 9 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première ES2 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale S2 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première ST2S1 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale ES3 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première S1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale SIG aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première S3 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première ST2S2 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale L2 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première ES3 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première S2 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale TST2S1 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première ES1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• janvier 2017
  • mars
  • Chers parents d’élèves de seconde,
    Nous vous invitons à participer à la réunion d’information concernant l’orientation des élèves de seconde.
    Cette réunion aura lieu jeudi 2 mars 2017 à 18h00 au réfectoire du Lycée.

• Le mercredi 22 mars :
    Pour les élèves de première : S, ES et L, les cours seront banalisés le matin pour les oraux de TPE.
    Les cours reprendront selon l’emploi du temps normal à partir de 13h30.
    Les candidats doivent se munir de la convocation et d’une pièce (...)