Sur l’agenda

Période avril 2016 - mars 2017

• mai
  • Soutenance orale du baccalauréat pour les élèves de terminale STMG SIG. Les élèves devront se présenter obligatoirement pour cette épreuve munies d’une pièce d’identité, de leur convocation et de la fiche de synthèse.

Indiqué sur la convocation de l’élève

• septembre
  • Chers collègues,
    Je vous remercie de bien vouloir participer au premier conseil pédagogique de (...)

• novembre
  • Organisation des devoirs surveillés du samedi 5 novembre 2017 ESPAGNOL : Salle 144 de (...)

• 09h15-11h45 Histoire Géographie pour la TRHC dans la salle 135 Surveillance : M. TROUWBORST (...)

• décembre
  • Le conseil de classe de la seconde 10 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 4 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la seconde 3 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la seconde 11 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 12 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale RH aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 1 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la seconde 13 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 2 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale GF aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale ES2 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 5 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale ST2S2 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale MERCA aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale ES1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 6 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale S1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 8 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première STMG1 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 7 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première STMG3 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale L1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la seconde 9 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première L1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première STMG2 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première ES2 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale S2 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Terminale ES3 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première ST2S1 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première S1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première S3 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale SIG aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première ES3 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Première ST2S2 aura lieu dans la salle 126 et sera présidé par M. Gaillard, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale L2 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première S2 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• Le conseil de classe de la Terminale TST2S1 aura lieu dans la salle 125 et sera présidé par Mme Motta Garcia, Proviseur.

• Le conseil de classe de la Première ES1 aura lieu dans la salle 127 et sera présidé par Mme Laplanche, Proviseur adjoint.

• janvier 2017