Chère lauréate, cher lauréat,

Nous sommes très heureux de vous inviter à revenir dans votre lycée Joliot Curie de Nanterre afin de recevoir votre diplôme, attestant la réussite aux examens de CAP, baccalauréats et BTS, symboles de tout le travail que vous avez fourni.

À 18h30 dans le théâtre du lycée pour la cérémonie pour les BTS

À 19h00 dans le théâtre du lycée pour la cérémonie pour les CAP et baccalauréats. Pour cette belle occasion de votre premier diplôme, des personnalités dont M. Le Maire et nos 2 VIP Nicolas Sene et Bilel Jkitou, anciens élèves du lycée viendront vous féliciter.

Vous aurez la joie de recevoir vos diplômes des mains de vos professeurs.

La cérémonie sera suivie d’un buffet, préparés par les agents du lycée, pour partager des souvenirs avec vous.

Faites vous beaux vous serez pris en photo !

Si vous ne pouvez pas venir ce jour, vous (ou un de vos responsables légaux) pourrez venir retirer votre diplôme à partir du lundi 18 novembre auprès du secrétariat de direction muni.e d’une carte d’identité.

0 | Inscription en ligne

invitation des lauréates et lauréats à la remise des dilpômes 2019