Accueil > [Archives]1. Lycée > Informations pratiques > VERSEMENT DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE

VERSEMENT DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE

Publication : (actualisé le )

Le lycée Joliot-Curie de Nanterre figure sur les listes des établissements habilités à percevoir la taxe d’apprentissage publiées par le Préfet de la Région Ile de France, au titre de ses sections :
• Technologiques : la Série Sciences et Technologies du Management et de la Gestion et la série Sciences et Technologies de la Santé et du Social
• Professionnelles : Filière Sécurité
• BTS : Négociation et digitalisation de la relation client, Économie Sociale et Familiale, Support à l’Action managériale

Votre contribution nous permettra d’améliorer encore l’accompagnement de nos élèves et étudiants en leur offrant un environnement de travail proche de celui de l’entreprise afin de financer les sorties, manifestations culturelles et pédagogiques ou encore les équipements logiciels et informatiques.

Pour nous soutenir, nous vous demandons de désigner à votre organisme collecteur, le lycée Joliot-Curie comme bénéficiaire d’une partie du versement de votre taxe, le versement devant s’effectuer entre le 1er janvier et le 31 mai 2023.

Comment verser votre taxe d’apprentissage au lycée Joliot-Curie ?

Il vous suffit de compléter le formulaire en pièce jointe et de l’envoyer avant le 1er juin 2023

· Par courrier au lycée Joliot-Curie, service intendance, 92 avenue Joliot Curie 92000 NANTERRE
· Par courriel à int.0920141d@ac-versailles.fr

Dès réception du versement, le lycée Joliot-Curie vous enverra un reçu libératoire indiquant le montant versé et la date du versement.