RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DES ÉLÈVES DE PREMIÈRES

(actualisé le ) par Barbara Martin

Chères et chers élèves de premières,

Je suis ravie de vous retrouver ou de vous rencontrer pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021

L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles nouvelles épreuves nous allons devoir faire face, mais nous savons, qu’avec votre aide et celles de vos familles, nous mettrons tout en œuvre pour les surmonter et pour ensemble vous aidez à grandir et rêver le monde de demain.

Ci-joint :
- L’organisation de votre rentrée
- Le tableau vous permettant de connaitre votre PREMIER RDV le jour de la rentrée qui sera consacré à un atelier sur les outils numériques et la communication.
je compte sur votre ponctualité pour me montrer toute votre motivation pour donner le meilleur de vous même pour cette nouvelle année !

A très vite,

Barbara Martin, proviseure du lycée