Accueil > La vie du lycée > Le Théâtre à Joliot > Les spectacles des promotions précédentes

Les spectacles des promotions précédentes Lycée Joliot-Curie - enseignement théâtre

Publication : par Elise Zeniter

"J’appelle mes frères", d’après Jonas Hassen Kherimi (2017) au CDN Nanterre-Amandiers

"Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d’après David Greig (2016) au CDN Nanterre-Amandiers

Présentation de l’étape de travail "Ovaires et contre tous" au Festival de Sorrente en Italie par les Terminales option facultative Théâtre en février 2018

Voir en ligne : Souvenirs des spectacles 2018-2019

Portfolio

"J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "J'appelle mes frères", d'après Jonas Hassen Khemiri (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Lune jaune, la ballade de Leila et Lee", d'après David Greig (...) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) Affiche du spectacle "Ovaires et contre tous ?" (2018) conçue par la (...) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente) "Ovaires et contre tous" (février 2018 à Sorrente)