Accueil > CDI > Radio Joliot, webradio du lycée > Le club radio du lycée Joliot Curie

Le club radio du lycée Joliot Curie 2 nouvelles émissions

Publication : par admin

Le club radio du lycée Joliot Curie fait sa rentrée et vous propose deux nouvelles émissions.

Au programme, la mort d’un candidat de téléréalité dans un un accident de moto, les dérives des réseaux sociaux et l’orientation après le bac.

Bonne écoute !

L’occasion de débattre avec Akram et Aldwinn des dérives des réseaux sociaux et du bon usage de la liberté d’expression.

Anselme, Bauvanak et Nicolas sont en terminale au lycée Joliot-Curie, et comme beaucoup d’autres élèves de terminale, ils se posent beaucoup de questions sur leur avenir et sur leur orientation.... BTS ou DUT ? Comment réussir à trouver 10 choix à inscrire sur la plateforme de ParcourSup ?...