Lycée Joliot Curie - Nanterre

Accueil > Pour les parents d’élèves > Demande de bourses pour l’année scolaire 2018/2019

Demande de bourses pour l’année scolaire 2018/2019

mercredi 28 mars 2018, par admin

Chers parents,

La campagne annuelle pour les demandes de bourse de lycée sera ouverte du 03 avril 2018 au 20 juin 2018.

Cette année, 2 options s’offrent à vous. Vous pourrez soit :

• Faire votre demande en ligne sur le site de téléservices (accès avec les comptes/codes parents. Un élève ne peut pas se connecter à la demande de bourse de lycée avec son propre compte) : TELESERVICES
  • Compléter un formulaire papier (formulaire à retirer et à rapporter au secrétariat des élèves).

Vous pouvez télécharger en cliquant ci-dessous une plaquette d’information concernant la demande de bourses pour l’année scolaire 2018/2019 :

PLAQUETTE RÉCAPITULATIVE POUR LA DEMANDE DE BOURSES

Cette plaquette reprend les informations essentielles concernant les bourses : les dates d’ouverture et de fermeture de la campagne, la possibilité de faire sa demande en ligne ou en complétant un formulaire cerfa , les différents cas de figure (boursier/non boursier/redoublement), le simulateur de bourse...