Accueil > Pour les parents d’élèves > Demande de bourses pour l’année scolaire 2018/2019

Demande de bourses pour l’année scolaire 2018/2019

Chers parents,

La campagne annuelle pour les demandes de bourse de lycée sera ouverte du 03 avril 2018 au 20 juin 2018.

Cette année, 2 options s’offrent à vous. Vous pourrez soit :

• Faire votre demande en ligne sur le site de téléservices (accès avec les comptes/codes parents. Un élève ne peut pas se connecter à la demande de bourse de lycée avec son propre compte) : TELESERVICES
  • Compléter un formulaire papier (formulaire à retirer et à rapporter au secrétariat des élèves).

Vous pouvez télécharger en cliquant ci-dessous une plaquette d’information concernant la demande de bourses pour l’année scolaire 2018/2019 :

PLAQUETTE RÉCAPITULATIVE POUR LA DEMANDE DE BOURSES

Cette plaquette reprend les informations essentielles concernant les bourses : les dates d’ouverture et de fermeture de la campagne, la possibilité de faire sa demande en ligne ou en complétant un formulaire cerfa , les différents cas de figure (boursier/non boursier/redoublement), le simulateur de bourse...

Documents joints