Accueil > Lycée > Informations pratiques > Aménagement des épreuves d’examens pour les élèves présentant un (...)

Aménagement des épreuves d’examens pour les élèves présentant un handicap

La demande d’aménagement des épreuves d’examens est expliquée dans la circulaire 2015-127 (parue au BO n°31 le 27/08/2015).

La date limite d’envoi de cette demande est fixée à la date de clôture d’inscription à l’examen, c’est-à-dire le vendredi 24 novembre 2017.

Pour constituer le dossier de demande d’aménagement des épreuves d’examens, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :

Et à télécharger l’ensemble des documents nécessaires.

Pour rappel, l’ensemble du dossier est à envoyer au service suivant :

DSDEN 92 Service médical en faveur des élèves
Aménagement des examens