Accueil > Lycée > Informations pratiques > INSCRIPTION : 2ème année BTS ESF (Economie Sociale et Familiale)

INSCRIPTION : 2ème année BTS ESF (Economie Sociale et Familiale)

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 2ème année de BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) pour la rentrée scolaire 2017/2018 au Lycée Joliot Curie.

Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS ESF au Lycée Joliot Curie de Nanterre, ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (92 Avenue Joliot-Curie, 92000 Nanterre) du mardi 20 juin au vendredi 7 juillet 2017.
Nous vous demandons de bien vouloir apporter avec vous votre livret de stage dument complété par vos tuteurs.

Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS ESF dans un autre établissement que le Lycée Joliot Curie de Nanterre
, ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (92 Avenue Joliot-Curie, 92000 Nanterre) les :
- Jeudi 6 juillet 2017
- Vendredi 7 juillet 2017
- Lundi 10 juillet 2017

HORAIRES D’ACCUEIL : 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30

ATTENTION :
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE
AUCUN ENVOI COURRIER NE SERA ACCEPTE
(le dossier est à rapporter au secrétariat des élèves et des étudiants).

Pour information :
La rentrée des étudiants se déroulera au lycée Joliot Curie de Nanterre.
- Accueil des étudiants le lundi 4 septembre à 10h30.
- Début des cours le lundi 4 septembre à 13h30.

DOCUMENTS DU DOSSIER A TELECHARGER

Documents joints