Accueil > Lycée > Informations pratiques > INSCRIPTION : 2ère année BTS NRC (Négociation Relation Client)

INSCRIPTION : 2ère année BTS NRC (Négociation Relation Client)

Veuillez trouver ci-dessous les documents à télécharger pour constituer votre dossier d’inscription en 2ème année de BTS NRC (Négociation Relation Client) pour la rentrée scolaire 2017/2018 au Lycée Joliot Curie.

Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS NRC au Lycée Joliot Curie de Nanterre, ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (92 Avenue Joliot-Curie, 92000 Nanterre) du mardi 20 juin au vendredi 30 juin 2017.

Pour les étudiants ayant suivi une 1ère année BTS NRC dans un autre établissement que le Lycée Joliot Curie de Nanterre
, ce dossier est à rapporter dûment complété au secrétariat des élèves du Lycée Joliot Curie (92 Avenue Joliot-Curie, 92000 Nanterre) les :
- Jeudi 6 juillet 2017
- Vendredi 7 juillet 2017
- Lundi 10 juillet 2017

HORAIRES D’ACCUEIL : 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30

ATTENTION :
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE
AUCUN ENVOI COURRIER NE SERA ACCEPTE
(le dossier est à rapporter au secrétariat des élèves et des étudiants).

Pour information :
La rentrée des étudiants se déroulera au lycée Paul Langevin, 9 rue Paul Langevin, 92000 Nanterre.
- Accueil des étudiants le lundi 4 septembre à 10h30.
- Début des cours le lundi 4 septembre à 13h30.

DOCUMENTS DU DOSSIER A TELECHARGER

Documents joints