Accueil > Formations > Section Européenne anglais en seconde

Section Européenne anglais en seconde

Pour l’année 2017-2018, le lycée proposera 60 places en section européenne anglais en seconde.

Les élèves des classes de troisième du secteur qui aiment l’anglais et la culture anglo-saxonne et qui souhaitent développer leurs connaissances dans ces domaines sont invités à demander leur inscription dans la section.
Pour ce faire, vous devez formuler une demande d’admission en seconde européenne à Joliot-Curie. Les élèves du secteur choisissant la section en vœu n°1 sont prioritaires. Rapprochez-vous de votre collège, de votre professeur d’anglais ou d’un conseiller d’orientation pour connaître les démarches à effectuer et les délais à respecter.

A ce titre, nous vous invitons à télécharger le document suivant (en version WORD ou PDF) pour y trouver toutes les informations concernant cette section européenne anglais.

Version Word :

Version PDF :