Lycée Joliot Curie - Nanterre

Accueil > Lycée > Informations pratiques > Stage de révision pour la filière STMG

Stage de révision pour la filière STMG

Du 6 au 10 février 2017

mercredi 25 janvier 2017, par admin

Du lundi 6 au vendredi 10 février le lycée propose aux élèves de Terminale de la filière STMG de suivre un stage de révision dans les locaux de l’Université de Nanterre.

L’objectif principal du stage est de couvrir les matières à fort coefficient (Économie, Droit, Management, Mercatique, Gestion Finance et Ressources Humaines et Communication) et d’apporter ainsi une aide à chaque élève, quel que soit son niveau et ses difficultés.

Nous invitons les élèves de la filière STMG à se rapprocher de leurs professeurs afin d’avoir tous les renseignements qui leur seront nécessaires quant à une future inscription à ce stage.