Accueil > Pour les parents d’élèves > SEMAINE DU BAC BLANC

SEMAINE DU BAC BLANC

du lundi 30 janvier au samedi 4 février

La semaine du 30 janvier au 4 février 2017 est consacrée à l’organisation d’un BAC BLANC pour les élèves de Terminale et les élèves de Première (pour les épreuves anticipées).

De ce fait, les emplois du temps des classes peuvent se trouver modifiés et les cours de chaque division se dérouleront en majorité dans une seule salle (exception faite pour certains regroupements de langue). Autrement dit, les élèves ne changent pas de salle.

Nous vous invitons donc à vérifier les emplois du temps avec vos enfants sur le site VIE SCOLAIRE pour la semaine du 30 janvier au 4 février 2017.

Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des épreuves de ce bac blanc et le tableau de distribution des divisions par salle.

TABLEAU ORGANISATION BAC BLANC

TABLEAU DISTRIBUTION DES DIVISIONS PAR SALLE