Accueil > Les formations du supérieur > BTS ESF Economie Sociale Familiale > Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Publication : par admin

Hier, lors de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, les élèves de BTS 2 ont réalisé des actions de prévention auprès d’autres élèves du lycée (terminal, première et seconde).

Vous pourrez venir admirer à l’infirmerie le résultat d’une des animations proposées auprès des secondes : le sapin et la boîte à conseils.

Vous y découvrirez les conseils (anonymes) que proposeraient les élèves à un de leurs camarades dans le cadre de la protection contre le SIDA.

Mme Chevé, chargée de la prévention à la MGEN, était présente pour encadrer les étudiants avec les professeurs et l’équipe de santé de l’établissement.

Nous remercions les étudiants de BTS du Lycée Joliot Curie, Mme Chevé, les professeurs de BTS et l’équipe des personnels de santé pour leur implication lors de cette journée.

S. Gaillard
Proviseur adjoint