Accueil > Nos + > Assistants Pédagogiques

Assistants Pédagogiques

Emploi du temps et groupe d’entraide

Chers élèves, chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer, qu’en plus des professeurs, qui continuent à apporter leur soutien dans leurs matières sur les créneaux d’aide aux devoir de 16h30 à 18h30, une équipe d’assistants pédagogique se relaie pour compléter cette démarche.
Nous sommes présents tous les jours, de 11h30 à 18h30. Pour plus d’informations sur nos matières et jours de présences, merci de cliquer sur le document ci-joint.

Nous vous informons par ailleurs de la création toute récente d’un groupe Facebook destiné au partage de liens et de documents numériques. Entrez "AP Joliot-Curie" dans la barre de recherche pour nous trouver.

L’équipe des AP du lycée Joliot-Curie