Accueil > Nos + > Théâtre > Projets et sorties de l’option théâtre > Le sexisme démasqué

Le sexisme démasqué

En partenariat avec le Collectif Masque

Jeudi 26 mai, le Collectif Masque viendra présenter le film réalisé avec les élèves du Lycée Joliot-Curie, dans le cadre du cours de théâtre en espagnol mené par Sandra Litas, professeur, Axel Peterson et Mariana Araoz, comédiennes de la compagnie.
Après une initiation au jeu masqué, les élèves avaient participé au tournage de courts-métrages qui furent nominés pour le prix "Buzzons contre le sexisme".

La projection aura lieu jeudi 26 mai, à 17h30, en P11. Elle sera suivie par un échange animé par la comédienne Axel Peterson. Soyez les bienvenus !

Documents joints