Accueil > Nos + > Émission radio des élèves de TS1 avec les élèves d’un lycée situé à Varde au (...)

Émission radio des élèves de TS1 avec les élèves d’un lycée situé à Varde au Danemark.

Cette émission, présentée par 3 lycéennes de terminale S : Nawelle, Rakia et Manar, donne la parole aux jeunes Danois afin qu’ils racontent leur expérience française, ce qu’ils aiment dans notre pays, ce qu’ils aiment moins, mais aussi afin qu’ils fassent découvrir leur pays et leur système éducatif, très différent du notre.
Une émission réalisée entièrement en anglais, langue d’échange entre les lycéens des deux pays.

Au micro, du côté des Danois : Petra, Tobias, Benedikt, Marie, Ken et Nana

Voir en ligne : WHAT YOUNG DANISH PEOPLE THINK ABOUT FRANCE ET FRENCH PEOPLE