Accueil > CDI > Radio Joliot, webradio du lycée > Radio Joliot, la webradio débarque au lycée !

Radio Joliot, la webradio débarque au lycée !

Publication : (actualisé le ) par admin

Radio Joliot, la webradio débarque au lycée !

"Cette année, des lycéens enthousiastes et dynamiques vous proposent plusieurs émissions de radio enregistrées dans le cadre du journal webradio du lycée. Dans cette nouvelle aventure, ils sont accompagnés par Catherine Portaluppi, journaliste à l’Agora de Nanterre.

Radio Joliot s’écoute sur internet depuis le site du lycée et sur le site de l’Agora

Nous publions leurs quatre premières réalisations : sport, actualités, débats sont au programme !
Bonne écoute !

* Emission débat littéraire préparé par les TL option théâtre de Mme Cannavo avec Catherine Portaluppi : il s’agit d’un débat mené autour de 2 pièces vues ces derniers mois : Je suis un pays de Vincent Macaigne au théâtre Nanterre-Amandiers et Tous des Oiseaux de Wajdi Mouawad, au théâtre de la Colline.

Quatre émissions webradio ont été enregistrées dans le cadre du journal du lycée.
Les liens :

Émission 1