Accueil > Nos + > Théâtre > Voyages de l’option théâtre > L’option théâtre de Joliot-Curie au Festival HYBRIDES de Montpellier

L’option théâtre de Joliot-Curie au Festival HYBRIDES de Montpellier

du 28 au 30 mars 2012

Une quarantaine d’élèves de l’option théâtre, de la 2nde à la Terminale, sont partis 3 jours à Montpellier pour le Festival Hybrides. Ce festival, articulé autour de deux axes majeurs (le théâtre documentaire et les formes hybrides), tournait cette année autour du thème de la jeunesse.
Au programme : des spectacles (Le Chagrin des ogres de Fabrice Murgia, Epreuves, de J. Bouffier…), des visites (Théâtre Jean Vilar, Centre chorégraphique national…) et des rencontres avec des professionnels. Très bien accueillis par Adesso e sempre, la compagnie organisatrice, les élèves ont aussi pu assister à des temps de création. Ils ont également été publiés dans Empreintes, le journal du Festival !

Voir en ligne : Festival Hybrides

Documents joints