Accueil > Nos + > Théâtre > Projets et sorties de l’option théâtre > Rencontre avec Matthieu Dandreau

Rencontre avec Matthieu Dandreau

Metteur en scène des "Bacchantes"

Dans le cadre du Festival de théâtre étudiant Nanterre sur scène, les élèves de TL2 ont assisté à une représentation des Bacchantes d’Euripide, oeuvre au programme du baccalauréat.

Les optionnaires de spécialité, accompagnés des membres du jury lycéen, ont ensuite pu assister à une rencontre avec Matthieu Dandreau, le jeune metteur en scène du spectacle, accompagné de certains de ses comédiens.

Un grand merci à l’équipe artistique et aux Affaires Culturelles pour cet échange fructueux autour de l’oeuvre et de sa représentation.